IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE :

 

Commune de ZIMMERBACH

 

25 Rue Principale – 68230 ZIMMERBACH

 

Tél : 03 89 71 10 14

 

 MAITRE D'OEUVRE : Cabinet B.E.R.EST - 71 rue du Prunier - 68000 COLMAR

 

 OBJET DU MARCHE : Aménagement de la rue de la Chapelle et de la rue du Hohnack

 

 TYPE DES MARCHES DE TRAVAUX : exécution

 

 ALLOTISSEMENT : Lot unique : VRD

 

 DELAI D'EXECUTION : 6 semaines dont 2 semaines de période de préparation

 

 DATE PREVISIONNELLE DE COMMENCEMENT DES TRAVAUX : Mai 2015

 

 PROCEDURE DE PASSATION : Procédure adaptée (article 28 du CMP). Dans le cadre de la présente procédure, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de procéder à des négociations.

 

 CONDITIONS RELATIVES AU MARCHE :

 

Langue pouvant être utilisée: Français

 

Variantes autorisées

 

Marché à prix unitaires

 

 DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres

 

CRITERES POUR L’ATTRIBUTION DES MARCHES :

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères annoncés dans le règlement de la consultation, à savoir :

 

1) Valeur technique : 60 %

 

2) Prix : 40 %

 

 ADRESSE ET DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES :

 

Les offres doivent être envoyées par lettre recommandée avec demande d’avis de réception postal ou déposées contre récépissé à la mairie de ZIMMERBACH ou envoyées sous voie électronique via la plate-forme https://marchespublics-amhr.omnikles.com (art. 56 du C.M.P.) avant le vendredi 27 Février 2015 à 12 Heures

 

ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE LES RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS PEUVENT ETRE OBTENUS :

 

Monsieur le maire - 25 Rue Principale – 68230 ZIMMERBACH

 

 ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE LES RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES PEUVENT ETRE OBTENUS :

 

BEREST – 71, rue du Prunier – 68000 COLMAR – Tél : 03 89 20 30 10 (M. WEHREY)

 

 CONDITIONS ET MODE DE PAIEMENT POUR OBTENIR LES DOCUMENTS CONTRACTUELS :

 

Les dossiers peuvent être envoyés par mail en format pdf, en faisant la demande à l’adresse suivante : voirin@berest.fr. Les soumissionnaires peuvent également télécharger le dossier de consultation des entreprises à l’adresse suivante : https://marchespublics-amhr.omnikles.com (art. 40 et 41 du C.M.P.)

 

 DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 27 Janvier 2015

 

 

 

Référence

MAPA 01 -2015

Type de procédure

Procédure adaptée

Date de début

27/01/2015

Date de fin

27/02/2015

Information

Documents joints

MAPA 2015 - Aménagement rues Chapelle-Hohnack