Réservation de salles

 

 Procédure de réservation d'une salle communale

 

- Compléter l’imprimé de demande de réservation de salle que vous trouverez à l’accueil de la mairie ou en le téléchargeant sur le site de la commune ci-joint, après vous être assuré de la disponibilité de la salle en appelant au : 03-89-71-10-14. (tarifs ci-joint)

- Remettre la demande de réservation accompagnée d’un justificatif de domicile au secrétariat de la mairie.

- Après acceptation de votre demande, vous recevrez un contrat de location établit en 2 exemplaires avec en annexe le règlement intérieur. Un exemplaire devra être retourné en mairie, dûment signé et daté, dans un délai de 15 jours, avec les documents suivants :

  • Un chèque du montant de la caution pour valider votre réservation ;
  • L’attestation d’assurance ;

 - Les clés seront remises lors de l’état des lieux d’entrée.

 - Après l’état des lieux de sortie, une facture du montant de la location sera envoyée à votre domicile, avec le cas échéant, les frais annexes (casse, nettoyage…).

 - Les règlements devront être acquittés auprès du Trésor Public

 

 A noter : la salle est louée sans équipement son/lumière